.
.

Le triomphe de la vérité

.

Echos des Ecureuils juniors


Vues : 2

L’acclimatation se poursuit pour les Écureuils juniors

Appelés à s’habituer aux conditions climatiques d’Ain t’émouchent semblables à celles d’Algérie, les juniors béninois entament vendredi le 4ème jour de leur séjour en France. Avec leurs sélectionneurs qui les ont finalement rejoints, ils vont poursuivre les séances d’entrainements qui étaient dirigées  sur la pelouse synthétique du stade Robert Ruocco par Imorou Soumaïla et Expédit Dossou-Gbété. Il faut dire que les joueurs ont été soumis à plusieurs exercices physiques pouvant leur permettre de maintenir leur forme jusqu’à Alger où ils seront face à de redoutables adversaires.

La délégation béninoise à Marseille

(Les arrivées de Kola, Débourou et Togandé )

Yannick Togandé, Wallis Débourou et Raïmi Kola ont rejoint le groupe des Ecureuils. Les deux premiers sont des joueurs expatriés annoncés pour compléter l’effectif des joueurs locaux. Ils ont rallié le QG de la délégation béninoise mercredi et jeudi derniers. Wallis Débourou est attaquant et évolue en Pennsylvanie aux Usa. Yannick Togandé, lui, évolue à Bastia en France. Quant au sociétaire de Onze Créateur du Mali, Raïmi Kola qui est annoncé pour prendre part au match retour de la coupe de la Caf ce week-end, il a finalement changé de destination. Depuis hier, il a rejoint le nid des Ecureuils. Il a d’ailleurs pris le même vol que les entraineurs Ulrich Allohoutadé et Mathias Déguénon.

Yarou Nabil en bonne santé

Nabil Yarou dans un restaurant à Aix-en-Provence (Marseille)

Nabil Yarou

Selon le médecin de l’équipe nationale, le docteur Badirou Aguèmon, le traumatisme du genou dont souffre Nabil Yarou s’est amélioré. Le défenseur central qui s’est entrainé mardi et mercredi dernier avec ses camarades a répondu favorablement aux différents exercices proposés par le duo Soumaïla-Dossou-Gbété qui avait pris le groupe en attendant l’arrivée de l’entraineur principal et de son adjoint au stade Ruoco. Ainsi, le joueur de l’Aspac retrouve petit à petit ses sensations et relance la concurrence dans la défense où les places coûteront cher.

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page