.
.

Le triomphe de la vérité

.

Don de médicaments au Bénin par l’Egypte:L’Egypte et le Bénin renforcent une coopération vieille de 37 ans


Vues : 2

La république arabe d’Egypte et le Bénin viennent de renforcer leur coopération vieille de 37 ans. C’est par le biais d’un don de médicaments hier à la salle du fleuve jaune du ministère des Affaires étrangères.

La coopération entre le Bénin et la république arabe d’Egypte vieille de 37 années vient d’être renforcée. L’Egypte a procédé hier à la remise d’un important lot de médicaments au secrétaire général du Ministère des Affaires étrangères. Pour le chargé d’affaires de l’ambassade de la république arabe d’Egypte près le Bénin représentant l’ambassadeur, Hamy Telbamy, la remise de ce lot de médicaments n’est qu’une manifestation de la profonde amitié qui lie le peuple égyptien au peuple béninois depuis 37 années.

 Ce lot de médicaments viendra, à coup sûr, donner un coup de pouce à la politique du gouvernement béninois d’équiper les hôpitaux du Bénin en matériels et médicaments. Le secrétaire général du ministère des Affaires étrangères, Pamphile Goutondji, représentant le ministre Nassirou Bako-Arifari, n’a pas manqué d’exprimer toute la gratitude du peuple béninois à l’endroit de la république arabe d’Egypte. Pour lui, cet important lot de médicaments vient en ajouter à une liste déjà impressionnante de dons et autres manifestations de coopération de la république arabe d’Egypte à l’endroit du Bénin. Il est à souligner que la république arabe d’Egypte est l’un des premiers pays à établir une ambassade au Bénin.

Nafiou OGOUCHOLA (Coll.)

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page