.
.

Le triomphe de la vérité

.

Bras de fer judiciaire entre Boni Yayi et son ancien conseiller:Me Lionel Agbo en sursis jusqu’au 31 octobre prochain


Visits: 1

Le sort de l’ancien Conseiller technique juridique du Chef de l’Etat dans le bras de fer judiciaire qui l’oppose à ce dernier et au collège de ses conseillers sera connu le 31 octobre prochain. C’est ce qui ressort de l’audience qui s’est déroulée le mercredi dernier au Tribunal de première instance de première classe de Cotonou.

En effet, poursuivi par le Chef de l’Etat et le collège de ses conseillers pour diffamation, Me Lionel Agbo a évoqué, à travers ses avocats, une exception d’inconstitutionnalité dans la procédure engagée contre lui. Aussi, prenant acte de cette initiative des conseils juridiques de l’ancien proche collaborateur de Boni Yayi, le juge a-t-il décidé, de surseoir à délibérer dans cette bataille judiciaire jusqu’au 31 octobre prochain dans l’attente de la décision de la Cour constitutionnelle saisie à cette fin.

Ainsi, tous les regards sont désormais tournés vers les sages de la Cour pour connaître de la suite du bras de fer qui oppose Me Lionel Agbo et ses poursuivants.

Jean-Claude D. DOSSA

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page