.
.

Le triomphe de la vérité

.

Sortie médiatique du président de l’UPR à Malanville et Karimama:Issa Salifou s’engage à faire chemin avec Boni Yayi


Vues : 0

Après sa sortie à Abomey pour confirmer les mérites de Boni Yayi, c’est au tour des populations de Malanville et de Karimama d’accueillir hier mardi 09 octobre le président de l’Union Pour la Relève (UPR). L’objectif était de réaffirmer son soutien indéfectible au président de la république Boni Yayi.

« Ensemble, nous rejoignons la majorité présidentielle pour le bonheur de notre pays et pour le bonheur de notre localité. Nous avons décidé de combattre aux côtés du chef de l’Etat pour le développement de la nation ». C’est par ces paroles proclamées dans la région septentrionale plus précisément à Karimama et à Malanville que le président de l’Union Pour le Relève (Upr) a, une fois encore, rassuré les populations de ces localités de son engagement auprès du président Boni Yayi.

Selon lui, l’heure n’est plus à la division, mais plutôt à la réconciliation, seul gage d’une cohésion sociale digne de nom. Ce qui, pour lui, pourra conduire à un développement de la nation. A en croire le représentant du chef de l’Etat, Idrissou Bako, au cours de cette sortie, l’adhésion de l’Upr à la mouvance présidentielle marque le triomphe et la suprématie des Forces Cauris Pour un Bénin Emergent (Fcbe) dans la partie septentrionale du Bénin.

« Aujourd’hui, Yayi Boni et toutes les forces qui le soutiennent vont faire la preuve de la suprématie des Fcbe et ses alliés », a-t-il martelé. Pour le Dg de la Sonapra, il est désormais question que tous ses pairs de la mouvance accueillent à bras ouverts l’honorable Issa Salifou.

Mathieu K. BOKO (Stag.)

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page