.
.

Le triomphe de la vérité

.

Préparatifs du dernier retour qualificatif de la Can U-20 Sénégal-Bénin:Juniors béninois et Eperviers Olympiques se neutralisent une nouvelle fois en amical


Vues : 0

Score nul et vierge 0-0. C’est le résultat qui a sanctionné la rencontre internationale amicale entre les Ecureuils U-20 et les Eperviers Olympiques du Togo. Pendant les 90mn, aucun filet n’a tremblé même si les Béninois ont obtenu une demi-douzaine d’occasions pendant la partie. Selon le coach adjoint de la sélection béninoise qui s’exprimait juste après la rencontre, ses poulains ont été très rigoureux mais ont manqué d’efficacité en attaque.

 Comme lors du match avant cette sortie en éliminatoires face au Sénégal, les deux équipes n’ont pu se départager. Pour cette rencontre, le staff technique a aligné dès le début de la rencontre, une équipe composée à 90% de joueurs n’ayant pas joué le week-end dernier face aux Lionceaux du Sénégal. C’est en deuxième partie que le coach Ulrich Allohoutadé a monté son équipe type.

Antonin Oussou, Mama Séibou, Lazadi Fousséni et consorts n’ont pas pu concrétiser les nombreux face à face qu’ils ont obtenus au terme de la partie. Les Ecureuils se préparent activement pour aller défier les Lionceaux du Sénégal dans le cadre du dernier tour qualificatif retour de la Can U-20 Algérie 2013. A l’aller, au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo, les Béninois l’avaient emporté sur le score de 3-1.

Dans une semaine à Dakar, ils essaieront de défendre cet acquis pour se qualifier à la Can 2013 de cette compétition. Les Béninois sont donc à 90mn d’une qualification attendue par tous les férus du cuir rond. Cette qualification qui pointe à l’horizon peut venir embaumer le cœur des Béninois meurtris par une crise incessante et l’élimination du Onze national de la Can Afrique de Sud 2013.

José Mathias COMBOU

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page