.
.

Le triomphe de la vérité

.

Polémique autour de l’absence des certains ténors à la 3ème édition de l’université de vacances du PRD:Augustin Ahouanvoébla certifie que Me Houngbédji l’a autorisé à s’absenter


Vues : 0

L’honorable Augustin Ahouanvoébla le martèle haut et fort : il est et demeure un militant actif du Parti du Renouveau Démocratique (PRD). Soupçonné d’avoir pris ses distances d’avec son parti, le président du Groupe parlementaire PRD à l’Assemblée nationale nie et revendique l’autorisation de permission du leader des « Tchoco-Tchoo », Me Adrien Houngbédji pour s’absenter du territoire national.

La huitième assemblée extraordinaire de la Confédération africaine de football (CAF) se déroule aux Seychelles. Le député PRD et Trésorier général de la fédération béninoise de football (FBF), Augustin Ahouanvoebla y prend une part active. C’est la raison qui a motivé son absence à la troisième édition de l’université de vacances de son parti les 1er et 02 septembre dernier à la salle des fêtes Hortensia de Cotonou.

Cette assemblée générale extraordinaire qui enregistre la présence effective du président de la fédération internationale de football association (FIFA) Sepp Blatter, du président de la Confédération africaine de football (CAF), Issa Hayatou, du président des Seychelles, James Michel, nécessitait une représentation de la fédération béninoise de football.

C’est donc pour porter haut les couleurs du Bénin à cette importante rencontre que l’honorable Ahouanvoebla a demandé et obtenu du président du PRD, Adrien Houngbédji, l’autorisation de s’absenter. Dès lors, il est inacceptable, aux yeux d’Augustin Ahouanvoébla de voir la polémique naître au sujet de son absence à ces assises qui réunissent les cadres du parti.

Rappelant son attachement aux idéaux du Prd et sa fidélité à son président, le député PRD dénonce des manœuvres dilatoires destinées à salir son image aussi bien auprès de son mentor que des militants. Somme toute, Augustin Ahouanvoebla se démarque de son collègue, l’honorable Atao Hinnouho qui justifie son absence à la 3ème édition de l’université de vacances du PRD par son divorce avec les « Tchoco-Tchoco ».

Nafiou OGOUCHOLA (Coll)

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page