.
.

Le triomphe de la vérité

.

Assemblée générale élective à la confédération africaine de hand-ball:Arèmou Mansourou, seul candidat à sa propre succession le 02 octobre


Vues : 1

L’assemblée générale statutaire et élective devant permettre le renouvellement du bureau exécutif de la confédération africaine de hand-ball aura lieu le 02 octobre prochain à Ouagadougou au Burkina-Faso. Le président de la Cahb (Confédération africaine de hand-ball), le Béninois Arèmou Mansourou est seul candidat à sa réélection au poste de président de l’institution.

Elu, il y a quatre ans au Nigéria pour la première fois à la tête du hand-ball africain alors qu’il en était le secrétaire général, Arèmou Mansourou a très rapidement entrepris des reformes au sein de l’institution. Ce qui lui a valu la confiance de ses pairs. Si lui il est rassuré de continuer à conduire le hand africain pour les quatre années à venir, ce n’est forcément pas le cas des autres membres du bureau exécutif de la confédération. La raison est qu’il y a d’autres candidatures pour les autres postes.

Ce qui empêche le président d’être tranquille dans la tête. Son souhait est que tous ceux avec qui il a travaillé durant tout ce temps soient réélus comme lui pour qu’il puisse continuer en toute quiétude les réformes entamées pour le compte du hand-ball africain. Arèmou Mansourou est dans les arcanes du sport depuis des années. Il a été longtemps directeur de cabinet du ministère de la jeunesse des sports et des loisirs.

 Il cumule avec son poste de président de la Cahb, celui de président de la fédération béninoise de hand-ball. Avant d’être porté à la tête du hand africain il en était le secrétaire général.

José Mathias COMBOU

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page