.
.

Le triomphe de la vérité

.

Pour une gestion plus sereine des affaires de l’Etat:Boni Yayi envoie ses ministres en congés pour trois semaines


Visits: 5

Trois semaines de repos pour tous les ministres du gouvernement. C’est la décision que vient de prendre le Chef de l’Etat pour donner un temps de répit à ses collaborateurs immédiats. Depuis le mardi 28 août dernier et ce jusqu’à la première quinzaine du mois de septembre, la première vague des ministres concernés jouit de ses droits aux congés.

Les réelles motivations de cette décision du Chef de l’Etat, Docteur Thomas Boni Yayi, sont de permettre aux ministres de profiter de ce temps de repos pour mieux se rechausser afin de revenir pour aborder avec sérénité, les grands dossiers de l’Etat. Pendant ces congés, les collaborateurs immédiats du Président de la République pourront également prendre du bon temps aux côtés de leurs familles respectives pour ainsi leur donner un peu d’affection en attendant de revenir aux affaires pour s’occuper des problèmes du pays.

Il faut dire que cette première vague sera suivie par une seconde et dernière. Autrement dit, tous les ministres sont programmés pour bénéficier, chacun, de ces trois semaines de congés.

Donatien GBAGUIDI

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page