.
.

Le triomphe de la vérité

.

Préparatifs du dernier tour qualificatif Can U-20 Bénin-Sénégal:Les juniors béninois et togolais se neutralisent en amical à Lomé


Vues : 1

Juste après avoir sorti leurs homologues de la Côte d’Ivoire et une légère pause, les coéquipiers de Koukpéré Dine sont déjà sur le terrain. Depuis mercredi dernier, ils ont repris les entrainements dans leur quartier général au stade René Pleven.

Ce week-end, ils étaient à Lomé où ils ont donné rendez-vous aux juniors togolais, déjà éliminés mais qui comptent continuer à jouer pour rester en jambes. A la fin des 90 mn de jeu, le score est nul et vierge de 0-0. Les joueurs du duo Allohoutadé-Déguénon continuent la préparation après le match joué ce samedi à Lomé.

 Mercredi, ils vont croiser les crampons avec les cadets béninois qui préparent le dernier tour du championnat d’Afrique des Nations U-17 face aux Lionceaux du Cameroun après la défection de la Sierra Léone. Le samedi, ils vont retrouver l’Aspac (Association sportive du port autonome de Cotonou) avant de mettre le cap sur Lagos pour aller défier le week-end qui suit les juniors nigérians au mythique Suru Léré Stadium de Lagos.

 Le week-end du 16, ils vont recevoir les Nigérians en match retour à Charles de Gaulle à Porto-Novo. Une semaine plus tard, ils seront en match officiel aller du dernier tour qualificatif face au Sénégal sur le même stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. Deux semaines après, ils se rendront à Dakar pour défier les Lionceaux de la Téranga. Les juniors béninois sont donc à 180 minutes d’une historique qualification pour la Can U-20.

José Mathias COMBOU

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page