.
.

Le triomphe de la vérité

.

Crise du gaz domestique:Le gouvernement ordonne à la Sonacop de ravitailler les bouteilles d’Oryx


Vues : 2

Le gaz domestique sera désormais distribué aux consommateurs du distributeur Oryx. Tel en a décidé depuis le lundi 20 août le gouvernement à travers le Ministère de l’industrie, du commerce, des petites et moyennes entreprises (Micpme).

Selon les propos de l’autorité de tutelle, la ministre Madina Séphou, les prix restent le même sur toute l’étendu du territoire national. C’est-à-dire 3.360 fcfa et 7.000 fcfa pour les bouteilles de 6,5 kilos et 12,5 kilos. Face donc à ces nouvelles mesures de sortie de crise, 03 sites ont été créés à Cotonou. Il s’agit du Stade René Pléven d’Akpakpa, du Stade de l’Amitié de Kouhounou et du Palais des congrès.

En respect aux instructions de l’autorité de tutelle, la Sonacop a démarré depuis ce mardi l’approvisionnement des bouteilles du distributeur Oryx.

Le souhait de la Sonacop et du ministère est de transformer la déception des consommateurs en enthousiasme. La transparence s’impose au niveau de la Sonacop afin que les bouteilles ne soient pas remplies à moitié comme l’ont souvent dénoncé les consommateurs.

Emmanuel GBETO

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page