.
.

Le triomphe de la vérité

.

En fin de mission à l’Ambassade de France au Bénin: L’ambassadeur Monchau et les journalistes couronnent Vincent Fleury d’éloges


Vues : 4

Le premier secrétaire et responsable du service de communication de l’Ambassade de France au Bénin est en fin de mission au Bénin. En prélude à son départ pour la République démocratique du Congo (RDC) dans les prochains jours, Vincent Fleury a eu droit à une cérémonie d’au revoir hier dans les locaux de l’ambassade à Cotonou.

Ainsi, conviés à une réception en l’honneur de cet « ami » des médias béninois, les députés Gabriel Tchocodo, Candide Azanaï et Nazaire Sado de même que le vice-président de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC), Edouard Loko, le président de l’Union des professionnels des médias du Bénin (UPMB), Brice Houssou et de nombreux professionnels des médias ont massivement répondu à l’invitation de l’ambassadeur Jean-Paul Monchau pour témoigner leur amitié à Vincent Fleury.

A l’occasion, l’ambassadeur Monchau s’est réjoui de la remarquable contribution de son 1er secrétaire au succès des actions entreprises sous sa houlette dans le cadre de la coopération française. Il a notamment mis un accent particulier sur le renforcement des liens avec les médias grâce au dynamisme de Vincent Fleury. Pour ce dernier, l’accomplissement diligent de sa mission, au cours des deux ans qu’a duré son séjour béninois, est à mettre à l’actif du leadership de l’ambassadeur Hervé Besancenot et surtout de son successeur, Jean-Paul Monchau.

Jean-Claude D. DOSSA

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page