.
.

Le triomphe de la vérité

.

Suite à la dernière sortie médiatique du Chef de l’Etat:Le PRD condamne les propos de Yayi et appelle au dialogue


Visits: 1

En plein air, au domicile du Président du Parti du renouveau démocratique (Prd) à la zone résidentielle de Cotonou, les ténors du parti ont réagi suite à la tension socio-politique qui prévaut actuellement dans le pays. Une situation qui, selon eux, met à mal la quiétude des paisibles citoyens béninois. A travers la voix de leur porte-parole, Charlemagne Honfo, dans la soirée de lundi, les barons du Prdont renvoyél’origine de cette crise aux dernières sorties médiatiques du Chef de l’Etat, les 31 juillet et 1er août derniers.

A travers le message à la nation et l’entretien avec les journalistes au soir du défilé de l’indépendance, le Prd estime que c’est à un entretien d’autosatisfaction, de mépris et de division que le peuple béninois a été soumis.Et par conséquent, le Chef de l’Etat se doit de revoir sa copie à travers son mode de gestion. Une gouvernanceque condamne de plus en plus un nombre important de concitoyens.

Dès lors, il l’inviteà plus de constance pour la sauvegarde de la démocratie béninoise et de son propre honneur, gage d’unité et de solidarité dans la construction du Bénin du futur. Mesurant l’état d’âme actuel du peuple faceaux formes d’expressions violentesqu’auraient pris les interventions du Chef de l’Etat, le Prdappelle le peuple à l’apaisement et à la patience.

Emmanuel GBETO

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page