.
.

Le triomphe de la vérité

.

Marche dans la cité historique:Les jeunes et les sages d’Abomey demandent aux opérateurs économiques de saisir la main tendue de Yayi


Vues : 2

Les populations d’Abomey ont été réveillées dimanche par une grande marche de soutien aux actions du Chef de l’Etat. Ce sont des centaines de femmes, de jeunes et de sages qui ont battu le macadam pour dire leur conviction dans la situation conflictuelle qui oppose Boni Yayi à certains opérateurs économiques et à l’opposition.

Les marcheurs qui ont pris départ de la mairie de la localité et sillonné les grandes artères de la ville, ont exprimé à la fin leur opinion. Pour le porte-parole des jeunes, Hugues Hountondji, l’opposition s’acharne inutilement contre le Chef de l’Etat malgré sa volonté évidente de bâtir la prospérité. Femmes, travailleurs et sages ont également exprimé leur soutien indéfectible à Boni Yayi et à ses réformes. Ils ont surtout mis l’accent sur la nécessité pour les opérateurs économiques de collaborer avec lui pour l’émergence économique du pays.

Dans ce cadre, ils ont loué la ferme volonté de Boni Yayi de combattre la corruption sous toutes ses formes, même au sein des opérateurs économiques. Ils ont alors demandé à l’opposition, notamment l’Union fait la Nation, de faire le choix d’une opposition constructive au service des populations béninoises.

Wandji A.

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page