.
.

Le triomphe de la vérité

.

Changement de main à la Fédération béninoise de football:Victorien Attolou et son équipe s’installent ce jour devant Ajavon


Visits: 0

Le nouveau président de la fédération béninoise de football va entrer dans sa nouvelle fonction ce matin. Depuis la décision rendue par la Cour d’appel de Cotonou, le départ d’Anjorin Moucharafou était inévitable.

Il a passé service par exploit d’huissier dans la nuit du jeudi au vendredi. Donc, il n’est plus le locataire du siège de la Fédération béninoise de football sis à Djassin à Porto-Novo. Pour lui succéder Victorien Attolou et son équipe. En lieu et place d’une cérémonie officielle de passation de service, c’est à une prise de fonction que le nouveau président convie son équipe. Tout est fin prêt pour que cette cérémonie de ce matin ait lieu. Rien n’est laissé au hasard.

Car, selon l’un des nouveaux patrons du football béninois, « on attendait ce jour depuis longtemps ». La police a été mise à contribution pour sécuriser les lieux afin d’éviter tout dérapage. Il y aura un fort détachement d’hommes en tenue pour veiller au grain. Il est même annoncé la présence effective de l’ancien président de la ligue professionnelle de football, Sébastien Ajavon.

Il est revenu de voyage hier nuit. Certaines fines bouches disent d’ailleurs que c’est à cause de lui que le lundi a été choisi pour qu’il soit en personne de la partie. Juste après leur prise de service les membres du bureau exécutif auront une séance de travail.

José Mathias COMBOU

Reviews

  • Total Score 0%



1 thoughts on “Changement de main à la Fédération béninoise de football:Victorien Attolou et son équipe s’installent ce jour devant Ajavon

  1. KOTOKRO Houdou

    Je salut le nouveau bureau de la fébefoot. Il n’ont pas droit à l’erreur. qu’il travail bien pour l’évolution de foot béninois.Nous ne voulons plus revivre les difficultés de l’an passé.soyez sage envers notre nation pour qu’elle devienne un grand pays du football.

    je suis béninois résidant au Togo. 00228(90906524)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page