.
.

Le triomphe de la vérité

.

Déclaration d’Anjorin Moucharaf après la décision de la cour d’appel de Cotonou à propos de la crise à la FBF:«Je suis plus pressé que les vainqueurs de passer service»


Vues : 1

Victorien Attolou et Anjorin Moucharaf

Le désormais ancien Président de la Fédération Béninoise de football (Fbf), Anjorin Moucharafou se dit plus pressé que ses adversaires de passer dans un bref délai service. C’est une déclaration qu’il a faite hier lorsque l’huissier de justice commis par le camp Attolou lui a notifié la décision du juge d’appel. Il dit attendre donc que le camp Attolou fixe le délai de passation de service auquel il affirme se plier.

Selon les informations reçues de sources bien informées, Anjorin Moucharaf est prêt à passer la main à son challenger Victorien Attolou. Il se dit même plus pressé que les « vainqueurs » à passer service. L’huissier de justice commis pour lui notifier la décision du juge d’appel a finalement réussi à prendre contact avec lui dans la soirée d’hier après plusieurs tentatives infructueuses. Tout compte fait, l’application de la décision de justice que le gouvernement ne compte pas outrepasser semble n’être qu’une question de temps.

Mais en attendant, les férus du cuir rond très attachés à leurs équipes nationales et à leur football devront encore patienter pendant que les acteurs continuent de se déchirer autour de l’application de la décision de justice tout en faisant fine bouche. Aux dernières nouvelles, rapporte-t-on, qu’Anjorin Moucharafou serait plus pressé que les vainqueurs de passer service. Il se dit prêt à passer ses charges à Victorien Attolou dès lors que le camp de celui-ci fixe une date.

Après avoir pris possession de la décision qui l’évince de la tête de la Fédération béninoise de football, il aurait clairement déclaré à l’huissier : « Je suis plus pressé que les vainqueurs de passer service ». On attend donc de voir la suite. La passation aura lieu soit ce jour ou au plus tard le lundi à 10H selon les informations que nous avons reçues des sources concordantes.

José Mathias COMBOU

Reviews

  • Total Score 0%



One thought on “Déclaration d’Anjorin Moucharaf après la décision de la cour d’appel de Cotonou à propos de la crise à la FBF:«Je suis plus pressé que les vainqueurs de passer service»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page