.
.

Le triomphe de la vérité

.

Caravane de promotion de « La Clé du Trésor »:La Loterie nationale du Bénin gagne l’adhésion des populations de Cotonou


Visits: 1

A l’occasion du lancement jeudi de « La Clé du Trésor », la Loterie Nationale du Bénin (LNB) a organisé à travers une ville de Cotonou ensoleillée, une caravane de promotion qui a suscité l’adhésion massive et totale des populations à ce tout nouveau ticket qui, à 300 francs CFA , offre l’opportunité de gagner jusqu’à 25 millions de francs FCA.

Direction générale de la Loterie nationale du Bénin ce jeudi matin. L’ambiance est effervescente en cette journée choisie pour la mise officielle sur le marché du tout nouveau produit de la LNB, « La Clé du Trésor ». Vêtus de tee-shirts et coiffés de casquettes estampillées « La Clé du Trésor », les cadres, les hôtesses et l’ensemble du personnel mettent les dernières touches pour la réussite de l’événement. Egalement présent, un nombre important de conducteurs de moto-taxi communément appelés « Zémidjan » fait partie du cortège.

Denrée plutôt rare ces derniers jours à Cotonou en raison de pluies, le soleil a tenu à être de la partie et brille de ses plus beaux rayons. A 10 heures, Madame Honorine Attikpa, la Directrice générale de la LNB (DG/LNB) prend place dans le car-podium mobilisé pour la circonstance afin de donner le top de départ de la caravane.

Après les mots de remerciement de la DG/LNB à l’endroit de l’ensemble du personnel qui a conjugué les efforts pour la circonstance, la caravane constituée d’un long cortège de véhicules quitte la direction générale pour un itinéraire qui, en quelques heures, va la conduire aux quatre coins de la ville de Cotonou. Eglise Notre-Dame, Passage supérieur Steinmetz, Pont Konrad Adenauer, Carrefour Sobebra, Pk3, Abattoirs, Ciné Concorde, Carrefour Sacré-Cœur, Sègbèya, Saint-Michel, Stade de l’Amitié, Godomey-Magasins, Agla-Pavés, Barrière, Cadjêhoun sont quelques unes des étapes de ce circuit.

A Akpakpa, plus précisément au PK 3, le cortège marque un arrêt, le temps d’aller vers les populations afin de leur présenter et proposer « La Clé du Trésor ». Nullement découragés par le soleil, décidés à leur manière d’apporter leur part de chaleur au nouveau produit, personnel et hôtesses prennent d’assaut les lieux. Alertes et persuasifs, ils entreprennent une opération de vente à l’endroit du public qui manifeste son désir d’en savoir plus, se montre emballé avant de finir par adhérer à « La Clé du Trésor ». Sans distinction, hommes, femmes, jeunes prennent ainsi goût au jeu et n’hésitent pas à multiplier leurs chances.

Fidèles aux produits de la LNB, leur engouement pour le dernier en date est manifeste. A 300 francs CFA le ticket, ils ne se font pas prier pour tenter leur chance, avec l’espoir secret et légitime de découvrir après grattage du ticket, l’un des lots en jeu, notamment les très convoitées trois clés identiques, passeport pour un tirage télévisé avec à la clé, la chance d’empocher la rondelette somme de 25 millions de francs CFA.

 Au rythme des décibels savamment distillées par le car-podium et des prestations des artistes dont Willy Mignon présent pour la circonstance, la caravane du Trésor rejoint la direction générale de la LNB, son point de chute, après quelques 5 heures d’une tournée qui aura permis aux populations de découvrir et aussi de répondre favorablement à la mise sur le marché du dernier jeu de loterie instantanée de la LNB.

Flore S. NOBIME

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page