.
.

Le triomphe de la vérité

.

Lancement du site internet de l’Union fait la nation:L’UN s’offre un portail anti-Yayi et bientôt une croisade à travers le pays


Vues : 1

Les membres du bureau politique de l’Union fait la Nation entourés par une foule impressionnante de membres et sympathisants, ont procédé vendredi au siège national du parti au lancement officiel de son site internet. www.unionfaitlanation.org est une vitrine d’information, d’échange et de formation entre le parti et les populations béninoises a expliqué le coordonateur Lazare Sèhouéto.

Réunis dans la salle de conférence du siège du parti à Cotonou, le coordonnateur Lazare Sèhouéto, le président par intérim Antoine Idji Kolawolé, les députés de l’UN et les membres sympathisants du parti ont procédé au lancement officiel du site internet. www.unionfaitlanation.org est un outil de redynamisation de sa politique d’expansion et de gestion de l’information.

 Pour le président par intérim qui a prononcé l’allocution d’ouverture, « l’Union fait la Nation passe du parti des dirigeants au parti des populations ». Idji Kolawolé est parti d’une analyse efficiente de l’actualité nationale en particulier et de la gestion du pouvoir au Bénin depuis six ans pour affirmer que « les choses qui ont été construites de solide dans ce régime sont la dilapidation des ressources publiques, la destruction progressive de toutes les entreprises nationales et de tout le tissu économique ». Alors, il ajoute que « l’Union fait la Nation prend la mesure de sa mission et s’engage dans un combat ferme et résolu contre les dérives d’aujourd’hui et une préparation patiente, cohérente de l’avenir ».

C’est pour cela qu’après la dernière convention du parti, il a été retenu un certain nombre d’actions qui démarrent par la mise en service de ce site internet, a laissé entendre le président Idji Kolawolé. Le coordonateur du parti, Lazare Sèhouéto, s’est attelé quant à lui, à faire un exposé sur le site internet et ses enjeux avant de passer au processus d’adhésion au parti et à la prochaine tournée du parti pour informer la base des nouveaux défis. Le site www.unionfaitlanation.org comporte une page d’accueil avec des messages forts et édifiants dans tous les domaines et sept autres compartiments ayant chacun leur rôle.

« Nous avons fait le pari de la jeunesse et nous proposons à nos jeunes, un champ de débats, d’échange, d’information, de formation et d’écoute réciproque afin qu’ensemble nous relevions les défis de dignité et de fierté d’être béninois…» a déclaré le coordonateur national du parti. Invitant la jeunesse béninoise à le rejoindre, l’Union fait la Nation pense écrire l’histoire d’une nouvelle nation à travers une série d’actions. La tournée d’échanges avec la base a démarré ce weekend dans le Zou et a pour objectif d’informer les populations sur les nouveaux engagements du parti, l’adhésion et les résolutions issues de la dernière convention. Tout a été mis en œuvre, selon les responsables de l’UN, afin de sauver le peuple béninois de la misère et de la honte.

Yannick SOMALON (Coll.)

Reviews

  • Total Score 0%



One thought on “Lancement du site internet de l’Union fait la nation:L’UN s’offre un portail anti-Yayi et bientôt une croisade à travers le pays

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page