.
.

Le triomphe de la vérité

.

Séance de travail à la SOBEMAP:Soumanou Toléba consolide ses relations d’affaire avec le DG (SIAB)


Vues : 0

Le Directeur Général de la Société Béninoise des Manutentions Portuaires (SOBEMAP), le Professeur Soumanou Séïbou Toléba a reçu jeudi dernier, Salim Baalbaki, le Directeur général de la Société Industrielle d’Acier du Bénin (SIAB). Il est l’un des importants partenaires de la société. L’objectif de cette rencontre est de consolider les relations d’affaires entre les deux hommes.

Etre régulièrement à l’écoute de la clientèle. C’est l’objectif que s’est fixé le Directeur général de la Société béninoise des manutentions portuaires, le Professeur Soumanou Toléba. Dans cette logique, il a reçu jeudi dernier, le Directeur général de la Société Industrielle d’Acier du Bénin (SIAB), Salim Baalbaki à la Direction générale de la SOBEMAP.

Au cours de cette rencontre, les deux hommes ont abordé plusieurs questions d’ordre économique en vue de consolider les relations d’affaires qui existent la SOBEMAP et la SIAB. Tout en remerciant le DG TOLEBA de cette noble initiative qui consolide les relations d’affaires entre les deux Sociétés, Salim Baalbaki a profité de cette occasion pour inviter le Directeur Général de la SOBEMAP à visiter sa Société.

 Dans son souci permanent de rendre compétitive la Société béninoise des manutentions portuaires qu’il dirige depuis quelques mois déjà, il a d’ores et déjà rencontré plusieurs de ses partenaires avec lesquels d’importants partenariats ont été signés.

Teddy GANDIGBE (Coll.)

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page