.
.

Le triomphe de la vérité

.

Après ses échanges avec le nouveau DG/Coman Sa à la Sobemap:Les Dg/Toléba et Sidenius s’accordent sur de nouveaux partenariats


Vues : 2

Faisant sien désormais le crédo du Chef de l’Etat, Docteur Thomas Boni Yayi de prioriser le partenariat public-privé pour la dynamisation des activités des structures étatiques, le Directeur Général de la Société Béninoise des Manutentions portuaires, le Professeur Soumanou Séïbou Toléba poursuit inlassablement ses échanges avec les sociétés multinationales.

Jeudi dernier, il a reçu la visite du tout nouveau Directeur général de la société COMAN SA, Monsieur Jacob Sidenius accompagné pour la circonstance par le secrétaire général du Groupe AP, Monsieur Gaston NOUGBODOHOUE. Cette visite s’inscrit dans le cadre du nouveau partenariat qui lie les deux structures appelées à exercer désormais conjointement, les opérations de manutention des conteneurs sur la plate forme portuaire. Des échanges entre les deux Directeurs généraux, il en est ressorti de fermes promesses de signature de nouveaux accords de partenariat avec la Sobemap pour renforcer davantage ses activités. C’est une idée qui ne déplait pas les travailleurs de la société qui ont laissé s’exprimer leur joie lors de l’annonce de cette nouvelle donne.

Voilà qui démontre une fois de plus, l’engagement pris par le DG/Sobemap, le professeur Soumanou Toléba de rendre compétitive, l’entreprise qu’il est appelé à gérer il y a quelques mois déjà. Il faut dire qu’aujourd’hui, la SOBEMAP dispose d’assez d’atouts pour susciter l’attention des multinationales. En la matière, on peut entre autres citer, les magasins cales, un terminal à conteneur, un parc d’empotage et de dépotage dans la bande des 200m et consorts. Il faut également souligner à toutes fins utiles que la sécurité des marchandises est de plus en plus garantie.

Donatien GBAGUIDI

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page