.
.

Le triomphe de la vérité

.

Suite à la lettre de la Fifa au président de la Fbf:Victorien Attolou monte au créneau et clarifie


Visits: 0

 

Victorien Attolou

La crise à la fédération béninoise de football renait de plus belle. Après la décision du tribunal de Porto-Novo, le camp Attolou a informé l’instance faitière de la nouvelle donne au pays des Ecureuils. La Fifa balaie du revers de la main une décision donnée par la justice béninoise et somme la possibilité de suspension que court le pays. Ne comprenant pas l’attitude des responsables de la Fifa, Victorien Attolou monte au créneau et clarifie.

 En effet, dans une lettre qu’il a envoyée au président Blatter, Attolou dit son désarroi face à la position des autorités du football mondial. Le second courrier qu’il a envoyé pour l’opinion publique a pour but de calmer la situation et de dire sa part de vérité dans ce nouveau feuilleton. En clair, il appelle les amoureux du cuir rond à la sérénité et d’attendre la fin de tout le processus.

José Mathias COMBOU

Reviews

  • Total Score 0%



2 thoughts on “Suite à la lettre de la Fifa au président de la Fbf:Victorien Attolou monte au créneau et clarifie

  1. CODJO Gilbert

    Très sincèrement, ce monsieur est devenu l’homme à tout faire de Mr ADJAVON qui après avoir fait le forcing, et perdu sur toute la ligne veut maintenant faire les troubles fait pour se faire entendre, aussi nos magistrats sont tenu de se respecter et de respecter la corporation, au lieu de s’ingérer dans ce qui ne les concerne, où étaient ces magistrats quand ADJAVON faisant le zoro était allé au TAS brulant ainsi toutes les voies de recours?
    Où étaient, encore où étaient ces magistrats quand le juge KODJOH K. William se déclarait incompétent de connaitre à l’audience du 17 08 2009 quand ANDJORIN et ADJAVON étaient encore ensemble et que c’était l’avocat personnel de ce dernier qui défendait le premier une affaire interne au football? Il faut plus d’humilité à ces gens pour qu’ils reconnaissent qu’ils ont trempé dans du faut et qu’ils en ont récolté les fruits.

  2. Jean Kpoton

    J’invite les uns et les autres à savoir raison gardée en s’élevant au-dessus des intérêts personnels pour redorer le blason du sport roi au Bénin pour le grand bonheur des amoureux que nous sommes. Notre football ne mérite pas toutes ces querelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page