.
.

Le triomphe de la vérité

.

Organisation réussie du troisième congrès du PRD:Moukaram Océni confirme son talent de manager


Visits: 1

Le troisième congrès du parti du renouveau démocratique (PRD) de maître Adrien Houngbédji s’est achevé dimanche dernier 12 février 2012 au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo sur une note de satisfaction générale. En effet, avec le découragement qui a semblé gagner la grande majorité des militants après le K.O. présidentiel d’avril 2011, on était loin d’imaginer un instant, une si grande mobilisation des militants et sympathisants de cette formation politique qui aura passé plus d’une quinzaine d’années dans l’opposition et dont le leader charismatique maître Adrien Houngbédji est désormais forclos.

Mieux, dans le contexte actuel du pays où tous ceux qui osent critiquer le pouvoir en place, subissent toutes sortes de pressions, traqués et écartés des marchés publics. La mobilisation a été en effet générale au cours de ces deux jours de travaux. Ils étaient plus de cinq mille militantes, militants et sympathisants à effectuer le déplacement de Porto-Novo pour prendre une part active audit congrès.

De l’ouverture aux travaux en commission en passant par la cérémonie de clôture, il n’a été noté au bout des lèvres des uns et des autres que le sourire. Les chuchotements et grincement de dents d’avant congrès ont cédé la place à de large sourire de satisfaction. En un mot, ce troisième congrès du Prd, aura été une réussite. Il n’en fallait pas plus pour que les congressistes ne décernent un satisfécit au comité d’organisation, surtout à son premier responsable, le maire Moukaram Océni.

 Le premier citoyen de la ville de Porto-Novo et président du comité d’organisation, vient ainsi de surprendre par son charisme et sa capacité managériale. Au regard de tout ce qui précède, on peut dire sans risque de se tromper que Moukaram Océni vient de démontrer qu’on peut toujours faire confiance à la jeunesse.

Esckil Agbo (Coll.)

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page