.
.

Le triomphe de la vérité

.

Organisation des premières journées de réflexion de l’Union de la Majorité présidentielle plurielle:Les Yayistes se concertent, la RB réclame son adhésion à l’UMPP


Vues : 1

Après la réussite des dernières élections présidentielle et Législatives, l’Union de la Majorité présidentielle plurielle (UMPP) entre à nouveau en action. Ce sera à travers les premières journées de réflexion de l’Union qui se tiendront probablement courant ce mois de février. De sources concordantes, lesdites journées sont projetées pour se tenir précisément avant la fin du mois de février.

Interrogé sur la question, le Président de l’Union de la Majorité présidentielle plurielle (UMPP), l’Honorable Grégoire Laourou a confirmé l’initiative de ce projet et parle de possible modification du calendrier étant entendu que l’unanimité n’est toujours pas faite sur la date du 25 février. De toute façon, les premières journées de l’Union de la Majorité présidentielle plurielle seront tenues incessamment.

 Selon des sources bien informées, il s’agit pour l’Union de faire le bilan des différentes actions menées depuis sa création en 2009 et d’engager de nouvelles stratégies pour les futurs combats électoraux. L’autre objectif fondamental que visent Grégoire Laourou et ses collègues de l’Union de la Majorité présidentielle plurielle pour l’organisation de ses journées, c’est de mettre les nouvelles recrues de l’Union comme la RB et consorts au même niveau d’information afin que chaque membre de l’Union puisse s’imprégner des nouvelles orientations qu’entend donner l’UMPP pour recadrer le paysage politique national.

Il sera également sans nul doute question pour les membres de la Majorité présidentielle plurielle de faire un bilan global des diverses réformes engagées par le Chef de l’Etat depuis son accession au pouvoir pour son second mandat. Et en parlant de réformes, on retient selon nos sources que de nouvelles stratégies de mise en œuvre seront clairement définies pour être soumises au gouvernement qui se chargera de les apprécier pour leur mise en œuvre.

 Le souci des membres de l’Union pour la majorité présidentielle plurielle consiste notamment à aider le Chef de l’Etat, Docteur Boni Yayi à réussir toutes les réformes qu’il a engagées pour le pays en vue de permettre à l’économie nationale de réellement décoller.

Donatien GBAGUIDI

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page