Vues : 3
La Renaissance du Bénin (RB) est entièrement engagée dans la majorité présidentielle. Selon les confidences faites par le Président de l’Union de la Majorité Présidentielle Plurielle (UMPP), Grégoire Laourou, le bureau politique du parti a écrit à l’Union pour demander son adhésion à ce grand regroupement des partis politiques qui soutiennent les actions du Chef de l’Etat.
Par cet acte, il va s’en dire que Léhady Soglo et ses collaborateurs n’entendent pas faire les choses à moitié. Ils sont donc bien décidés à renforcer leurs relations avec Boni Yayi et travailler pour la réussite de son second mandat. Et c’est précisément pour ces raisons que le parti est entièrement associé aux prochaines journées de réflexion engagées par l’Umpp pour réorienter ses actions.
Donatien GBAGUIDI
La RB cours pour se mettre à l’abri avant que la grande pluie des élections communales et municipales n’arrive. Sans la mouvance, la RB sait qu’elle perdrait la Mairie de Cotonou, c’est tout l’enjeu de ces accrobaties. Ouvriers de la 25ème heure.