.
.

Le triomphe de la vérité

.

Après 6 journées de compétition à la CAN 2012:Sénégal, Burkina Faso éliminés, Guinée Equatoriale, Côte-d’Ivoire qualifiées pour le second tour


Vues : 0

Après 6 journées de compétition, la 28ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations connait déjà des équipes éliminées et laisse certaines dans du doute n’attendant que les troisièmes matchs de poule pour connaitre leur sort. C’est le cas du Sénégal éliminé par la Guinée Equatoriale sur un score de 2 buts à 1 avant-hier à Bata en Guinée Equatoriale dans le groupe A et du Burkina Faso éliminé par la Côte-d’Ivoire sur un score de 2 buts à 0 à Malabo dans le groupe B.

 Les autres rencontres de ces groupes se sont soldées par un score de 2 buts partout pour le match Lybie-Zambie dans le groupe A et 2 buts partout de même pour le deuxième match du groupe B. La 7ème journée prévue pour ce jour s’annonce intéressante avec à l’affiche Niger-Tunisie à 17H et Gabon-Maroc à 20H de Cotonou. Une défaite Nigérienne et Marocaine expulse prématurément les Nigériens et les Marocains de la compétition. Les deux pays ont été battus, respectivement 2 buts à 0 et 2 buts à 1 au premier match.

Affiche du jour

17H 00 Niger-Tunisie à Libreville

20H 00 Gabon-Maroc à Libreville

Christophe KPOSSINOU (Stag.)

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page