.
.

Le triomphe de la vérité

.

Vie des partis politiques au Bénin:Le président de la Renaissance du Bénin, Léhady V. Soglo souffle une bougie de plus


Visits: 3

Le Président de la RB, Léhady Vinagnon Soglo

C’est hier dimanche 18 décembre que le Président de la Renaissance du Bénin, Monsieur Léhady Vinagnon Soglo, premier adjoint au maire de Cotonou, a soufflé une bougie de plus. Né le 18 Décembre 1960 à Paris, le leader des houézèhouè ajoute une bougie de plus à son cinquantenaire et totalise ainsi 51 ans de vie.

Chaque année qui s’ajoute à son âge rend cet infatigable bâtisseur de la ville de Cotonou maître de son destin. Aux côtés de son père à la tête de la municipalité de Cotonou depuis près d’une décennie, il imprime sa marque à travers plusieurs actions notamment, « l’Opération Cotonou en campagne contre les inondations (3 CI) et Cotonou ville propre qui s’est manifestée à l’occasion de la visite du Pape par une opération d’assainissement grandeur nature de la ville de Cotonou.

Cette action très appréciée de tous les citoyens fait aujourd’hui la fierté des Béninois pour la propreté de la ville. De même, son omniprésence dans l’administration municipale lui permet d’avoir une vue d’ensemble sur les actions à mener pour faire de Cotonou une municipalité de développement.

 Sur un autre plan, soucieux de rendre Cotonou plus viable dans le cadre de la mobilité urbaine, Léhady Vinagnon Soglo s’apprête à mettre à la disposition des Cotonoises et des Cotonois, un réseau de transport urbain avec des bus flambants neufs venus du Brésil ; dont il a été l’artisan de première main.

A l’occasion de son anniversaire, toute la rédaction du journal l’Evènement Précis lui souhaite un heureux anniversaire et plus d’actions concrètes en faveurs des populations de Cotonou. Puisse l’année nouvelle l’inspirer davantage à prendre beaucoup plus en compte les populations les plus démunies à travers des actions de proximité pour le grand bonheur des Cotonoises et des Cotonois.

Wandji A.

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page