.
.

Le triomphe de la vérité

.

Entretien avec l’ancien Président de la BOAD, candidat à l’élection présidentielle 2011:Bio Tchané parle de la lutte contre la corruption, du chômage et de l’emploi des jeunes


Vues : 3

Abdoulaye Bio Tchané saluant l’un des exposants

L’ancien candidat à la Présidentielle de 2011, Abdoulaye Bio Tchané ne s’écarte pas de ses promesses électorales. Il donne la preuve du rapprochement de la jeunesse béninoise. La preuve, hier, jeudi 15 décembre 2011, il s’est personnellement déplacé au Palais des congrès de Cotonou pour marquer son soutien aux jeunes organisateurs du Salon de l’emploi, du recrutement et de l’entreprenariat du Bénin.

Et pour manifester son attachement réel à la couche juvénile, Bio Tchané a effectué une visite guidée des différents stands installés par les jeunes dans le cadre de ce projet entièrement dédiés à la jeunesse entreprenante. Du premier jusqu’au dernier stand, l’ancien Président de la Banque ouest africaine n’a voulu rien ignorer.

 En se déplaçant personnellement vers les jeunes pour découvrir leurs différents stands sur lesquels plusieurs produits et services sont proposés au public, Abdoulaye Bio Tchané entend prêter une écoute particulière aux jeunes engagés dans l’entreprenariat pour mieux comprendre leurs préoccupations et déceler les soucis qui entravent leur épanouissement. Après la visite de tous les stands, l’homme donne son appréciation. « Je pense que nous avons une jeunesse entreprenante, une jeunesse véritablement optimiste pour son avenir.

 Ces qualités, je ne peux que les partager avec elle », a laissé entendre Abdoulaye Bio Tchané. Et pour que les rêves que nourrissent les jeunes deviennent réalité, il s’est proposé de se mettre résolument à leurs côtés afin que les défis soient relevés.

Donatien GBAGUIDI

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page