.
.

Le triomphe de la vérité

.

Déclaration du Professeur Brice Sinsin candidat aux élections rectorales à l’UAC:« Les priorités nationales seront de mise au cours de notre mandat »


Vues : 1

Aussitôt la cérémonie de lancement de la campagne entrant dans le cadre des élections rectorales de décembre 2011 terminée, le premier candidat de la liste « Alafia » a donné de la voix. Devant la presse dans son bureau à l’Uac ce dimanche, le Professeur Brice Sinsin a partagé les raisons qui justifient sa participation à ces élections et le choix du slogan « Alafia ».

Désormais ancien vice-recteur chargé de la recherche scientifique sous le mandat du Professeur Norbert Awanou, sa descente dans ce ballet s’explique par sa volonté d’accompagner l’Etat dans sa mission de modernisation de l’enseignement supérieur. En rassurant le peuple de sa détermination à placer au premier plan a volonté du gouvernement en poursuivant les œuvres qu’il a entamées au nom des universités publiques, cet universitaire pétri d’expériences entend donc hisser l’Uac sur l’espace de la modernité.

« Mon équipe se doit d’être à l’écoute des valeurs qui seront prescrites par le gouvernement et le ministre pour que les besoins soient accomplis dans l’harmonie totale » a-t-il déclaré aux hommes des médias. En outre, l’autre objectif majeur que vise le candidat est de faire régner la paix au sein des composantes de l’université que sont, les étudiants, les enseignants et le personnel administratif.

En le faisant, ce candidat le plus remarquable et imposant dans la communauté universitaire comme beaucoup se plaisent à le dire, n’entend pas s’occuper des critiques de ses vis-à-vis. « Les défauts des uns et des autres ne m’intéressent guère mais plutôt leurs qualités » a confié le candidat.

Emmanuel GBETO

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page