.
.

Le triomphe de la vérité

.

Reconduction de l’ancienne équipe du Conseil national du patronat du Bénin:La technicité et le pragmatisme de Sébastien Adjavon séduisent ses pairs


Vues : 2

Toute l’équipe au complet reconduite ! Sébastien Adjavon et les membres du bureau du Conseil national du Patronat du Bénin (CNP-Bénin) reprennent pour un second mandat, le flambeau de cette institution. A l’issue de leur dernier congrès, presque à l’unanimité des votants, Sébastien Adjavon et son équipe se trouvent relogés à la tête de cette structure.

La raison évoquée par la plupart des hommes d’affaire réunis au sein du Conseil, c’est bien la technicité et le bilan élogieux présenté par l’équipe de Sébastien Adjavon. Séduits en effet par les multiples actions menées par l’équipe Adjavon tout au long de ce premier mandat, ses pairs ont fini par lui faire à nouveau confiance afin qu’il poursuive les chantiers ouverts pour la visibilité du Conseil. Autrement, l’équipe gagnante n’a pas été changée.

 Cette marque de confiance, Sébastien Adjavon et son équipe prennent d’ores et déjà la mesure des défis qui les attendent dans les prochaines années. Parlant de défis, le Président du Conseil national du patronat reconduit entend mieux faire connaître au grand public, les multiples actions de son institution afin que ses divers actions soient connues.

L’engagement de l’homme et de ses coéquipiers à œuvrer pour que le climat des affaires soit davantage amélioré pour la bonne santé financière des entreprises reste et demeure ferme. Mieux, Sébastien Adjavon est déterminé à fortement contribuer de concert avec ses pairs opérateurs économiques, au développement du pays avec un partenariat public-privé renforcé.

Donatien GBAGUIDI

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page