.
.

Le triomphe de la vérité

.

Visite du Pape Benoît XVI au Bénin:La circulation des camions interdite à Cotonou du jeudi 17 au lundi 21 novembre


Vues : 0

Le Préfet, Placide Azandé en route pour la Refondation

La préfecture de Cotonou s’active pour la réussite de la visite papale au Bénin. a cet effet, le stationnement anarchique des camions gros-porteurs sur les principales artères de la Ville de Cotonou et environs est formellement interdit à compter de ce jeudi 17 au lundi 21 novembre 2011.

En conséquence, les camions en provenance des pays de l’Inter Land (Corridor Ouest) stationneront sur le Parc de Zè et ceux venant du Nigéria (Corridor Est) sur le Parc de Sèmè-Kraké, en attendant leur convoyage au Port Autonome de Cotonou par les Forces de Sécurité en collaboration avec les responsables syndicaux des transporteurs gros-porteurs. Ces camions gros-porteurs circuleront de 23 heures à 06 heures du matin suivant les itinéraires choisis.

Corridor ouest : Sortie du Parc de Zè – Déviation Adjagbo – Carrefour Kpota – Echangeur Godomey – Carrefour Akossombo – Place de l’Etoile-rouge – Commissariat Central de Cotonou – Carrefour les cheminots – Port Autonome de Cotonou. Corridor EST : Sortie du Parc de Kraké– Poste de péage et de Pesage d’Ekpe – Carrefour le bélier – Carrefour la Béninoise – 3ème Pont – Carrefour les Cheminots – Port Autonome de Cotonou.

Le Préfet des Départements de l’Atlantique et du Littoral, Placide Azandé, compte sur la collaboration, la compréhension et la discipline des Transporteurs et Conducteurs des camions gros-porteurs. Tout contrevenant aux présentes prescriptions s’exposera à la rigueur de la loi.

Emmanuel GBETO

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page