.
.

Le triomphe de la vérité

.

Soutien à la jeunesse béninoise:Bio Tchané offre un bus aux Panthères Fc de Djougou


Vues : 1

Abdoulaye Bio Tchané fait un grand pas en faveur du bien-être de la jeunesse en posant un acte de grande portée. Lundi dernier, l’ancien président de la Boad a fait don d’un bus de transport de joueurs à l’équipe de la municipalité de Djougou. C’est en présence du chef de terre de la ville, des dirigeants de l’équipe de football et d’une foule enthousiaste que ABT a remis les clés dudit bus ainsi que le livret de bord.

Après la célébration dimanche dernier de la fête de la Tabaski dans la communion et la prière avec les siens, Abdoulaye Bio Tchané, alias ABT s’est rendu ce lundi 08 novembre dernier au palais royal de Djougou où il a rencontré le roi et posé un acte de générosité à l’endroit de l’équipe de football de Djougou à travers le don d’un bus flambant neuf.

C’est accompagné d’une forte délégation qu’Abdoulaye Bio Tchané à fait son entrée au palais royal de Djougou. Arrivé faire ses civilités au roi Kpétoni mais aussi dans le but d’apporter tout son soutien aux Panthères FC, l’équipe de football de Djougou, ABT a été reçu par Sa Majesté avec qui il a échangé. A l’issue d’un entretien en tête à tête de 3 quarts d’heure avec le roi Kpétoni, le visiteur s’est rendu devant le palais royal pour procéder solennellement à la remise de son cadeau.

 En présence d’une nombreuse foule qui n’a pas voulu se faire conter l’heureux événement, le donateur, Abdoulaye Bio Tchané a remis les clés et livret de bord du bus flambant neuf au roi et au président de l’équipe des Panthères FC. Ces derniers les ont réceptionnés au milieu des cris de joie des nombreux hommes et femmes, sages, jeunes, ainsi que des conseillers municipaux composant la foule joyeuse et satisfaite.

 Remerciant le donateur pour son geste magnanime, le roi Kpétoni en a profité pour exhorter les Panthères FC à renouer avec le beau jeu et surtout avec les victoires, afin de rehausser le geste d’ABT et de prouver que la générosité du donateur est toute méritée.

Wandji A

Reviews

  • Total Score 0%



2 thoughts on “Soutien à la jeunesse béninoise:Bio Tchané offre un bus aux Panthères Fc de Djougou

  1. aurel odjoussou

    j’ai tjr apprécié ce digne fils du bénin pou son calme et ses action il vient une fois encore de prouver ce kil est.si seulement il pouvait ne pas faire la politique juste pour garder sa dignité se serais trop bon.mais chacun a ses rèves.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page