.
.

Le triomphe de la vérité

.

Remobilisation des troupes au sein des forces politiques de l’opposition:Le MADEP annonce une haute instance nationale pour les prochains jours


Vues : 3

L’Honotable Séfou Fagbohoun

L’heure de la remobilisation des troupes a sonné au sein des forces politiques membres de l’Union fait la Nation (UN). Ainsi, après le congrès ordinaire du PSD, l’université d’été du PRD, c’est au tour du Mouvement africain pour la Démocratie et le Progrès (MADEP) de s’activer pour relancer sa machine après les dernières joutes électorales. Ainsi, à la faveur de son dernier conseil fédéral, le parti dirigé par l’honorable Séfou Fagbohoun a pris la résolution de mettre fin à l’inertie en organisant une grande rencontre des militants.

« Le Bureau Politique prend d’ores et déjà les mesures nécessaires pour convoquer dans les prochaines semaines une haute instance nationale pour resserrer les rangs du parti, le mettre en ordre de bataille et lui redonner sa place de parti a fief véritablement national, pour l’unité nationale, pour la justice, pour la démocratie et contre les tendances régionalistes, antidémocratiques et autocratiques dont notre pays est menacé », annonce ainsi le communiqué issu du conclave des responsables du parti.

Jean-Claude D. DOSSA

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le dimanche 30 Octobre 2011, sous la présidence effective de l’honorable SEFOU L. FAGBOHOUN, le MADEP a tenu un Conseil Fédéral, qui a réuni les membres du bureau politique et les principaux responsables des 24 fédérations reparties sur toute l’étendue du territoire national.. Cette importante séance de travail a permis de faire, d’une part, l’état des lieux au niveau de ces instances, et d’autre part d’examiner la situation politique du parti sur le plan national. Le Bureau Politique relève avec satisfaction que, malgré les coups reçus et les revers, malgré les harcèlements et les tentations, malgré les persécutions de toutes sortes, l’essentiel des troupes du MADEP lui est reste fidele, au nord comme au sud, a l’est comme a l’ouest, exigeant même des instances supérieures du parti la relance immédiate de toutes les activités.

A cet effet, le Bureau Politique prend d’ores et déjà les mesures nécessaires pour convoquer dans les prochaines semaines une haute instance nationale pour resserrer les rangs du parti, le mettre en ordre de bataille et lui redonner sa place de parti a fief véritablement national, pour l’unité nationale, pour la justice, pour la démocratie et contre les tendances régionalistes, antidémocratiques et autocratiques dont notre pays est menace.

Le Bureau Politique invite donc toutes ses militantes et tous ses militants, où qu’ils se trouvent, à se mobiliser et à se tenir prêts, pour répondre massivement à l’appel au sursaut qui leur est ainsi lancé.

Le Bureau Politique saisit cette occasion pour souhaiter à tous les pèlerins béninois un bon voyage et un bon séjour aux lieux saints de l’Islam. le MADEP comprend leur indignation et leur colère face a l’incompétence et a l’improvisation permanente d’un pouvoir qui prétend conduire le Bénin a l’émergence. Quelles que soient les difficultés actuelles bonne fête de tabaski a tous!!!

Pour le Bureau Politique,

SEFOU L. FAGBOHOUN,

DEPUTE A L’ASSEMBLEE NATIONALE.

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page