.
.

Le triomphe de la vérité

.

Pour la réalisation du 4ème épisode de la série « Monsieur le Président »:La Compagnie « Aziza plus » organise un géant casting ce jour à Akpakpa


Vues : 0

Le 4ème épisode de la célèbre série cinématographique de la compagnie du cinéma « Les Aziza Plus du Bénin » bientôt sur le marché. C’est l’assurance donnée par le chargé à la communication du groupe, Pierre Hountondji. Et pour mieux réussir ce chef-d’œuvre qui continue de faire marrer les amoureux du 7ème art béninois, la compagnie organise demain, samedi 8 Octobre dans la soirée, un géant casting.

Ce sera à partir de 16 heures à Akpakpa, plus précisément à la Place Québec face au stade René Pléven. C’est un casting ouvert à tous les artistes comédiens et autres capables de pouvoir jouer les rôles dans cette série.

 Aucune condition spéciale n’est retenue pour participer à ce casting. Il suffira juste de s’y rendre et de faire preuve de professionnalisme pour pouvoir convaincre Serge Yéou et ses compères de ses talents. Le rendez-vous est donc pris pour ce soir.

Donatien GBAGUIDI

 

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page