.
.

Le triomphe de la vérité

.

Cérémonie d’hommage à « L’Evénement Précis »:Le journal inscrit son imprimeur Patrice Sinha au tableau d’honneur


Le Directeur de publication Gérard Agognon congratulant Monsieeur Patrice Sinha...

Après la distinction de ses meilleurs lecteurs intervenue il y a quelques semaines, le journal « L’Evénement Précis » a honoré celui qui est considéré par toute l’équipe du journal comme son plus grand partenaire. Imprimeur attitré du journal depuis sa création en 2006, Patrice Sinha, le Directeur Général de l’Imprimerie ATIMO-PRESSE était dans les nouveaux locaux du journal, hier 02 octobre 2011 pour y recevoir les hommages de toute la rédaction. Intervenue après l’incontournable conférence de rédaction, la cérémonie d’hommages et de reconnaissance à Patrice Sinha a débuté par le mot de bienvenue du Directeur de publication (DP), Gérard Agognon.

 Reconnaissant à l’endroit de l’invité qui a été témoin des premiers pas du quotidien, l’a porté a bout de bras dès le début, en le soutenant de diverses manières et même financièrement, Gérard Agognon a rappelé à l’assistance des journalistes, graphistes, commerciaux et autres distributeurs mobilisés pour l’occasion, quelques unes des grandes actions accomplies par Patrice Sinha pour faire du journal, au bout de 5 années d’existence, l’un des plus estimés de la place.

Inscrit au Tableau d’Honneur et élevé au titre de « Personnalité d’honneur » pour ses services et soutiens

...avant la photo de famille.

remarquables à l’édification et à l’évolution du journal pendant ses 5 années de vie, Patrice Sinha s’est dit très ému de l’honneur accordé à sa modeste personne. Rappelant que les débuts ne furent pas du tout faciles, la « Personnalité d’honneur » en a profité pour féliciter toute l’équipe du journal et prodiguer aux uns et aux autres de nombreux conseils.

Partenaire incontournable des organes de presse écrite en sa qualité d’imprimeur, Patrice Sinha en a profité pour lancer un appel aux autres organes de presse, leur demandant de suivre l’exemple de ‘’L’Evénement Précis’’ en se prenant au sérieux.

Flore S. NOBIME (Coll.)

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page