.
.

Le triomphe de la vérité

.

Rencontre entre professionnels des médias et acteurs portuaires:4 structures portuaires unies pour une visibilité plus accrue de leurs activités


Un nouveau départ pour les structures portuaires et la presse béninoise. A l’issue d’une rencontre engagée par les 4 structures portuaires à savoir la Société Béninoise des manutentions portuaires (Sobemap), le Conseil national des chargeurs du Bénin (CNCB), le Port autonome de Cotonou (PAC) et la Compagnie béninoise des manutentions portuaires (Cobenam), d’importantes décisions ont été prises.

 Avec les hommes des médias, les responsables des 4 structures portuaires précédemment citées ont discuté de la nouvelle politique de communication à mettre en œuvre pour donner plus de visibilité à leurs entreprises respectives. Se rendant compte de la nécessité de s’unir pour faire face aux défis de la refondation pour booster l’économie pas trop reluisante de leurs structures respectives, les différents Directeurs généraux de ces entreprises étatiques ont invité les journalistes à les accompagner dans leur nouvelle dynamique managériale.

Dirigée par le Directeur Général de la Société Béninoise des manutentions portuaires (Sobemap), Professeur Soumanou Toléba, cette rencontre entre les professionnels des médias et les acteurs portuaires vise aux dires des initiateurs à mettre à la disposition des journalistes, des informations vraies et crédibles sur leurs activités.

Toutes les structures concernées ont marqué de leur présence cette importante rencontre à travers leurs responsables respectifs. Avec cette nouvelle dynamique, un nouveau départ vient d’être pris pour une promotion plus efficace et plus professionnelle des activités portuaires au Bénin.

Donatien GBAGUIDI

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page