.
.

Le triomphe de la vérité

.

Scène macabre à Godomey-Fignonhou:Un enfant d’environs 5 ans retrouvé mort dans une bananeraie


Vues : 3

Un corps inanimé d’un enfant âgé de cinq (05) ans environs a été retrouvé hier, mardi 20 septembre 2011, par les populations sur un tas d’immondices au quartier « Fignonhou» situé dans l’arrondissement de Godomey.

Le corps sans vie de l’enfant

En effet, selon certains témoignages, c’est aux environs de une heure du matin que le corps sans vie de cet être innocent a été retrouvé par les riverains avec un pagne noué au cou. Alertées, les populations sont massivement sorties pour connaître les motivations de cette scène macabre qui vient une nouvelle fois mettre à nu la méchanceté humaine. Pour nombre d’habitants du quartier « Fignonhou» interrogés, la mort de cet enfant de sexe masculin est le fait d’une personne.

Car, en croire leurs propos, la position adoptée par l’enfant et le lieu où gît son corps – le tas d’immondices- met à nu un acte volontaire. D’où les interrogations sur les raisons qui ont pu conduire à la mort de cet être fragile. Alerté dès les premières heures du jour, le Chef quartier de « Fignonhou», Victorin Ahouloumè a fait appel aux forces de l’ordre pour les constats d’usage.

« Pour l’instant, nous ne maîtrisons pas les mobiles de cet acte sordide. Les éléments de la gendarmerie sont venus constater les faits sur le terrain. Ensuite un médecin vient faire l’autopsie du corps afin de mieux élucider sur la nature du crime pour permettre à la gendarmerie d’entamer l’enquête » a expliqué Victorin Ahouloumè à l’occasion.

Profitant de cette occasion, l’autorité locale a lancé un appel en direction des parents et plus particulièrement des mères en vue d’accorder une plus grande attention à leurs rejetons et leur assurer ainsi une meilleure sécurité dans leurs différents mouvements.

Jean-Claude D. DOSSA

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page