.
.

Le triomphe de la vérité

.

Obsèques de l’épouse de Christian Lagnidé:Juliette Stella Laloupo Lagnidé conduite à sa dernière demeure


La Grande Chancelière se prosterne ici devant la dépouille mortelle de Juliette Laloupo Lagnidé

Décédée il y a quelques semaines à Paris des suites d’une courte maladie, Juliette Stella LALOUPO mère de Nadine Worou LAGNIDE, DG/LC2, vice-présidente, chargé des Télévisions du CNPA-BENIN et épouse de Mr Christian Enock LAGNIDE a été conduite dans la soirée d’hier dans sa dernière demeure.

 En effet, comme l’avait indiqué le programme des obsèques, les professionnelles des médias du Bénin ont rendu un hommage mérité à la regrettée en son domicile à Akpakpa. Ensuite, avait suivi la messe corps présent qui a été dite en l’Eglise Saint Michel de Cotonou à laquelle étaient présentes plusieurs personnalités, les familles, parents alliées et amis sans oublier la grande famille de la presse béninoise mobilisée derrière la vice-présidente, chargé des Télévisions du CNPA-BENIN, Nadine Worou LAGNIDE .

L’inhumation a été faite dans l’intimité familiale au cimetière d’Akpakpa. Maman Juliette Stella LALOUPO épouse Lagnidé s’en est allée avec sourire laissant derrière elle des pleurs et des larmes dans une grande famille qui certainement ne l’oubliera jamais.

Wandji A

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page