.
.

Le triomphe de la vérité

.

Signature de partenariat entre la Sobemap et la société Coman SA:Soumanou Toléba résolument engagé pour accroître le chiffre d’affaire de la Sobemap


Vues : 24

Directeur Général de la Sobemap, Professeur Soumanou Toléba

La Société béninoise des manutentions portuaires (Sobemap) s’offre un allié de taille dans ses activités de manutention des conteneurs. Et c’est une initiative progressiste du tout nouveau Directeur Général de cette société étatique, Professeur Soumanou Toléba. Suite à une séance de travail tenue avec le comité de Direction de la structure donc, un partenariat relatif à l’activité de manutention vient d’être noué avec la société Coman SA, une entreprise privée également reconnue pour ses expériences en la matière.

 Le but visé par Soumanou Toléba en engageant la Sobemap dans cette collaboration avec Coman SA, c’est bien de dynamiser le partenariat public-privé comme le souhaite d’ailleurs le Chef de l’Etat en vue de rehausser le chiffre d’affaire de l’entreprise. Cet acte qui paraît salutaire pour le développement et la compétitivité de la Sobemap constitue une source de fierté pour les travailleurs de la société et qui permettra de mettre plus en valeur, les différents atouts dont dispose leur entreprise. Et parlant d’atouts, la SOBEMAP en dispose de plusieurs ordres.

A titre illustratif, on peut citer entre autres, les magasins cales, un terminal à conteneur, un parc d’empotage et de dépotage dans la bande des 200m et consorts. Grâce à ce nouveau pacte qui vient d’être signé entre les deux structures, Soumanou Toléba entend donner plus de vitalité à la Sobemap, une entreprise publique à la tête de laquelle il a été promu il y a environ un mois seulement.

Donatien GBAGUIDI

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page