.
.

Le triomphe de la vérité

.

Crise de leadership au Psd:Golou démontre son alliance avec la base Psd


Vues : 0

Alors que certains cadres et militants du Parti social démocrate consultés, proclament un manque de symbiose entre le Premier Vice Président du Psd Emmanuel Golou et la base du parti, l’homme n’y voit que des contre-vérités. En se référant aux élections successives qui ont connu son sacre par les populations comme Député à l’Assemblée nationale.

Pour Emmanuel Golou, c’est la cinquième fois que les populations de la 11ème circonscription électorale l’ont élu en tant que parlementaire les Représentant. Son élection au terme des dernières élections, manifestement très difficile, constitue pour lui une preuve irréfutable du crédit et du soutien dont il jouit auprès des populations et de la base du Psd. Pour lui, il ne saurait en être autrement au regard de ses 21 ans au service des différents combats du Psd non seulement en tant que militant mais aussi Député à la l’Assemblée nationale.

Rappelons qu’au terme du Congrès extraordinaire du Parti social démocrate du 6 Août dernier, de grandes fissures ont entaché l’édifice du Parti avec divers blocs et lobbys qui se contrattaquent avec dans leur viseur la Présidence du Psd après le Président Bruno Amoussou.

Wandji A

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page