.
.

Le triomphe de la vérité

.

Pèlerinage international des initiés de la Fraternité Ogboni à Savè:L’empereur Owô Lobè purifie et immunise ses milliers de fidèles contre les sorciers


 

Sa Majesté Owô Lobè accompagné des membres de sa Cour impériale fait son entrée au lieu sacré de la prière

Ils sont encore des milliers de fidèles à prendre d’assaut du 12 au 14 août dernier, le lieu sacré de purification et de prières de l’Empereur mondial de la Fraternité Ogboni à Savè. Tous, femmes, hommes, vieux et jeunes ont pris part à cette grande rencontre internationale pour s’offrir l’antidote de la sorcellerie que délivre le mystérieux homme aux miracles énigmatiques, Sa Majesté Owô Lobè. Des prières, il en avait eu et de nouveaux fidèles, convaincus de la puissance imperturbable de l’ambassadeur international de la paix ont été également accueillis dans la communauté.

 Durant les 4 jours qu’a duré le pèlerinage, l’empereur n’a pas connu le moindre répit. Face l’immense foule de nouveaux fidèles à accueillir, toute la nuit du vendredi et du samedi, Sa Majesté n’a connu le moindre sommeil. Se conformant au programme établi, il a purifié et accueilli et initié de nouveaux adhérents dans le cadre de la cérémonie intitulée premier tour, 2ème tour et 3ème tour. Après avoir subi l’initiation, dans la journée du samedi, les fidèles accueillis ont passé à l’étape de la visite de la chambre sacrée des abeilles. Là, l’on se rend compte du grand mystère de Sa Majesté Owô Lobè.

Dans cette chambre en effet, se retrouve des millions d’abeilles, mais curieusement inoffensives. Tour à tour donc, les fidèles, nouveaux comme anciens y passent pour prier et demander tout le bien qu’ils souhaitent pour leur vie. Et rassurez-vous. Selon certains témoignages reçus sur place, si vous êtes véritablement purs et positifs, vos vœux seront exhaussés. Après cette étape, tous les fidèles ont été conviés à la grande prière du pèlerinage.

C’était dans l’après-midi du samedi dernier. La place retenue pour la circonstance était bien noire de monde. Tous attendaient le mystérieux personnage qui continue de marquer l’humanité toute entière à travers ses multiples actions salvatrices. Vers 16 heures, l’homme apparait sous les ovations nourries des fidèles accompagnés des ministres et conseillers de la cour impériale. Le moment tant attendu peut alors commencer. Royalement et confortablement installé, Sa Majesté peut recevoir tous les honneurs dus à son rang pour se préparer.

Tête baissée, l’homme interpelle silencieusement les esprits. Requinqué et assuré de ce que les anges ont pris d’assaut les lieux, il invite la foule à allumer chacun les deux bougies préparées pour la circonstance et l’ordonne à ouvrir l’eau embouteillée qu’elle portait sur elle pour recevoir directement les bénédictions. Alors, les incantations de l’empereur peuvent commencer. C’était une véritable séance de combat spirituel contre les esprits maléfiques qui visiblement ont tenté de prendre possession des lieux puisque l’empereur ne cessait de les ordonner à vider ce lieu sacré.

Une fois convaincu de ce que ses prières sont entendues, il peut commencer à donner des garanties certaines de la victoire sur les forces malfaisantes à ses milliers de fidèles. « Ne craignez rien. Vous êtes immunisés contre les forces du mal. Si un sorcier tente de vous agresser, il tombera », a rassuré Sa Majesté Owô Lobè. Mais de la part des fidèles, il n’occulte pas de donner quelques conseils de sagesse, condition sine qua non d’ailleurs pour bénéficier en permanence de ses multiples bénédictions. « N’offensez personne et restez droit dans la vie.

 Ne maudissez jamais quelqu’un et ne souhaitez jamais du mal à votre prochain », a-t-il indiqué avant de convier l’assistance à exécuter les trois étapes retenues pour la cérémonie d’initiation et à respecter scrupuleusement les différentes prescriptions. Il faut rappeler à toutes fins utiles qu’actuellement, la Fraternité compte à travers le monde, 15 millions de fidèles et 5,5 millions d’initiés au Bénin.

L’empereur Owô Lobè va à la conquête du monde.

L’un des temps forts de cette grande prière de pèlerinage reste les importantes nominations décrétées par sa Majesté Owô Lobè. Désormais, l’empereur va à la conquête du monde. Sa dernière visite en Guinée équatoriale lui a permis de remarquer la soif de certains pays africains à bénéficier de ses services salvateurs. D’ailleurs, la Fraternité Ogboni est actuellement bien implantée en Guinée équatoriale.

Depuis Cotonou, les responsables devant représenter Sa Majesté sont nommés et ont reçu l’onction d’agir désormais dans ce pays au nom de la Fraternité Ogboni. Et comme l’a rappelé le secrétaire général de la Fraternité, Joseph Okoumon dans son allocution d’ouverture de la prière, plusieurs demandes d’implantation de la Fraternité dans nombre de pays africains sont actuellement en étude au Palais impérial.

Selon ses propos donc, bientôt, l’empereur entreprendra une grande tournée africaine pour accéder à ses différentes demandes. Autrement dit, la Fraternité Ogboni étend progressivement ses tentacules dans le monde entier.

Donatien GBAGUIDI

Reviews

  • Total Score 0%



One thought on “Pèlerinage international des initiés de la Fraternité Ogboni à Savè:L’empereur Owô Lobè purifie et immunise ses milliers de fidèles contre les sorciers

  1. goka robert

    kabiessi kabiessi kabiessi empeureur mondial ogboni
    je suis togolais au premier tour a save je vousd souhaite une bonne fete de fin d’année je voudrais que vous m’aidez dans vos prieres pour que je trouve du travaille a faire je suis a la maison depuis 6ans et je veux de l’abondance le voyage a etre riche au nom de la deesse ogboni ogboni ogboni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page