.
.

Le triomphe de la vérité

.

Tournoi de vacances:Dah Houawé de Capp FM met dix équipes en compétition à travers le tournoi de la paix


Dah Houawé, initiateur du Tournoi de vacances

Connu dans le domaine des médias, Dah Houawé a commencé depuis plus de trois mois à s’investir dans le sport et plus précisément dans le football. Cette année, il a encore initié une compétition de football qui réunit quelques équipes de football de Cotonou. Il s’agit d’un tournoi qui réunit dix équipes réparties en deux groupes.

Dans le groupe A, Gazelle, AS Donga, Arc-en ciel, Jeunesse Ambition et Foca vont en découdre. Dans le groupe B, les hostilités sportives opposeront JSC, BES, Horizon, SACR, Etoile Sportive. A l’issue des matches de poules, les deux meilleures équipes sont qualifiées pour les demi-finales qui vont se jouer le 24 aout prochain. Le match pour la 3ème place et la grande finale se jouent le samedi 28 aout respectivement à 14h et à 16h.

Lors de la 1ère journée jouée le jeudi 04 aout, JCS a battu Horizon sur le score sans appel de 5-0 à 14h et BES et SACR se sont séparés dos à dos 0-0. La mardi prochain, Gazelle va en découdre avec Arc-en-ciel à la 1ère heure et Jeunesse Ambition croisera AS Donga à 16h. Les matches se jouent sur les terrains annexes du stade de l’Amitié de Kouhounou.

Mathias COMBOU

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page