.
.

Le triomphe de la vérité

.

Supposée crise entre le Président du CCMP d’Abomey et le Coordonateur national des FCBE:Eugène Azatassou répond à André Koulo


Le Coordonateur national des FCBE, Eugène Azatassou

Suite à la lettre du Président du Cadre de concertation de la mouvance présidentielle (CCMP) d’Abomey André Koulo, adressée au Coordonnateur national de la famille des Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE), et qui condamne la gestion des ressources humaines de la mouvance présidentielle dans la commune d’Abomey¸ Eugène Azatassou a réagi.

Facilitateur dans la naissance du CCMP pour le Zou, il a apporté quelques éléments qui contredisent les allégations faites contre sa personne. A travers, une lettre dont Eugène Azatassou a également fait ampliation au Conseiller spécial du Chef de l’Etat Amos Elègbè, comme l’avait fait André Koulo, il a expliqué que l’indifférence de André Koulo explique cette rupture d’informations entre eux.

En invitant le Président du Cadre de concertation de la mouvance présidentielle (CCMP) d’Abomey à rechercher « la bête à abattre » ailleurs, Eugène Azatassou est revenu sur la question des résultats au cours des dernières élections. Conscient de ce que les résultats n’ont pas été très bons dans sa région, il a demandé des clarifications sur les raisons qui expliquent la mauvaise performance du Chef de Parti dont son « accusateur » est l’un des lieutenants.

Par ailleurs, en parlant de la façon dont le choix du conseiller devant entrer dans l’exécutif de la mairie d’Abomey, le coordonnateur FCBE a condamné le silence de André Koulo sur la question. Cependant, Eugène Azatassou se dit ouvert et promet de changer la façon dont la gestion devra être désormais faite au sein de la mouvance présidentielle dans le Zou.

Emmanuel GBETO

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page