.
.

Le triomphe de la vérité

.

Ralliement à la majorité présidentielle:Gningla et Houdé font allégeance à Boni Yayi


Après avoir entretenu le mystère sur leur réelle position sur l’échiquier politique national, les députés, Valentin Aditi Houdé et Venance Gningla ont enfin parlé. Ils viennent de déclarer tous deux leur soutien à Boni Yayi pour son second mandat qu’il a entamé à la suite des dernières élections présidentielles qu’il a remportées au premier tour.

Reçus en audience au Palais de la Présidence hier dans la soirée, les deux hommes, jadis membres actifs du groupe parlementaire G13 sous la 5ème Législature ont décidé de travailler en synergie avec le Chef de l’Etat pour relever les défis du développement qui s’imposent actuellement. Selon leurs déclarations, il s’agit d’une décision fortement recommandée par leur base électorale et qu’ils jugent utiles de concrétiser.

En parlant des défis à relever, Valentin Aditi Houdé et Venance Gningla ont rassuré le Chef de l’Etat, Docteur Thomas Boni Yayi de leur disponibilité à œuvrer à ses côtés pour que la crise sociale en cours soit définitivement dénouée.

Les deux hommes ont promis au Président de la République de lui offrir leurs services pour que ce bras de fer entre le gouvernement et les organisations syndicales soit très vite conjugué au passé. « Le développement du pays en dépend », a affirmé Venance Gningla après les échanges tenus avec Boni Yayi lors de l’audience. Il est désormais clair que la lune de miel entre le Chef de l’Etat et ces deux figures de la politique nationale recommence. Pourvu qu’elle fasse long feu.

Donatien GBAGUIDI

Reviews

  • Total Score 0%



One thought on “Ralliement à la majorité présidentielle:Gningla et Houdé font allégeance à Boni Yayi

  1. le veridique

    Ah la politique on aura tout vu dans ce pays. Mais s’il faut parler de refondation aujourd’hui, il faudra faire un grand nettoyage au niveau de la transumance politique. on dirait que nos elus n’ont pas de vision claire. je crois que l’avenir de ce pays dependra de ce monsieur la qui gouvernera comme l’ex president ghanneen Rolix, afin que certaines pratiques politiques soient rigoureusement conduite au passe. je vous remercie pour tous les effort que vous faites afin que la population beninoise s’exprime librement. Puisse Dieu vous benir…..<<>>>

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page