.
.

Le triomphe de la vérité

.

Show-biz béninois:Stan Tohon entame sa tournée internationale ce jour


Vues : 1

Papi Grande va à la rencontre de son public de l’étranger

Le roi du tchinc system à l’Hexagone ! Stan Tohon entame à partir de ce jour, sa tournée internationale annuelle. Il passera environ un mois à l’étranger pour offrir du plaisir musical à ses nombreux fans de l’Hexagone, histoire de jauger une fois de plus ses potentialités artistiques qui visiblement sont loin de s’éteindre.

Papi Grande sera sur scène avec de grands noms de la musique africaine et européenne dans plusieurs régions de l’Europe. Après la tournée, le roi du Tchinc sytem prendra encore quelques jours de vacances pour se requinquer avant de revenir au bercail pour prendre activement part au géant festival du tchinc system pour lequel il sera couronné au même titre que le roi du tchingounmè, Alokpon. Le retour au bercail de Stan Tohon est donc probablement prévu pour le mois de septembre, le festival du tchinc system qui devrait l’honorer étant prévu pour le mois d’Octobre.

 Interrogé avant son départ, l’artiste promet puiser dans ses ultimes ressources pour offrir au public qui s’impatiente à l’écouter, le maximum de plaisir. « Ce sera une tournée que mes fans de l’Hexagone ne pourront jamais oublier. Je promets de la chaleur, de l’effervescence musicale tout au long de ma tournée. Ce serait un show véritablement chaud », a rassuré l’artiste avant de s’envoler. Bon séjour donc à Papi Grande !

Donatien GBAGUIDI

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page