.
.

Le triomphe de la vérité

.

Géant concert dénommé « Faites de la musique » au stade de l’Amitié de Kouhounou ce samedi:Les Forces de sécurité publique démontrent de leur talent artistique demain


Vues : 1

Concert de rêve en vue ce week-end ! Les sonorités musicales en plein air demain, samedi 09 juillet 2011 au Stade de l’Amitié de Kouhounou. Il s’agit d’une initiative de l’agence de communication JV-DIFFUSION placée sous le Haut parrainage du Président de la République, Docteur Thomas Boni Yayi.

Il s’agit d’un événementiel de taille, une première d’ailleurs qui vise à faire découvrir ou redécouvrir aux Béninois, les potentialités artistiques des Forces armées béninoises. « Faites de la musique » vise selon les organisateurs, à offrir à la population, un immense moment de détente, de communion et de partage gracieusement en vue de célébrer la musique vivante destinée à mettre en valeur l’ampleur et la diversité des pratiques musicales. Tous les genres musicaux seront visités.

Sont attendus donc à ce grand événement qui démarre à partir de demain 16 heures, les musiciens de l’Orchestre de l’Armée de Terre, de la Gendarmerie et de la Police nationale. Outre ces artistes des institutions nationales, certains grands noms et étoiles montantes de la musique béninoise seront invités pour offrir du plaisir aux populations.

 On peut citer à titre illustratif, Pélagie La Vibreuse, Petit Miguélito, le groupe All Baax, Edou, Kona, le groupe les As du Bénin, Gbessi Zolawadji, Imrane, Zouley Sangaré, Eck Man Tansi, Dj Stéphane, Ramou et consorts.

Donatien GBAGUIDI

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page