.
.

Le triomphe de la vérité

.

Election d’Alain Fortuné Nouatin:Un nouveau maire pour relever le défi de la réhabilitation d’Abomey


Vues : 14

Le maire Blaise Ahanhanzo Glèlè cède son fauteuil à Alain Fortuné Nouatin

Enfin l’ex-premier adjoint Alain Fortuné Nouatin est élu, maire d’Abomey. C’est après une longue guerre de succession entre les différents élus locaux que ce poste a été pourvu. A l’issue de cette lutte, le premier adjoint a fini par prendre le dessus depuis le lundi 04 juin 2011, Alain Fortuné Nouatin.

Il prend ainsi les rênes de cette commune afin de continuer les travaux qu’il a entrepris avec son prédécesseur. En outre dans cette liste de nominations, le poste du premier adjoint est revenu au deuxième adjoint qui à son tour passe service à un conseiller de l’alliance Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE).

Ce nouveau tableau que présente désormais la commune d’Abomey vient confirmer la politique du partenariat de « main tendue » qui noue depuis quelques jours la mouvance présidentielle à la Renaissance du Bénin (RB). En effet, c’est conformément aux dispositions de l’article 54 de la loi n°90-032 du 11 décembre 1990, portant Constitution de la République du Bénin, que l’ancien maire de la Cité historique d’Abomey, Monsieur Blaise Ahanhanzo Glèlè a été nommé, Ministre de l’Environnement, de l’Habitat et de l’Urbanisme.

Emmanuel GBETO

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page