.
.

Le triomphe de la vérité

.

Soupçonné de vouloir démissionner de l’Un:Le député Edmond Zinsou dément et dénonce une intoxication


Vues : 2

Face aux rumeurs persistantes de son imminente démission de l’Union fait la Nation et du Parti du renouveau démocratique, le député Edmond Zinsou est monté au créneau le mercredi 29 juin dernier. A travers un point de presse qu’il a donné en son domicile à Porto-Novo, le député élu sur la liste Union fait la Nation dans la 19ème circonscription dément toute intention de vouloir quitter son groupe politique.

Pour lui, les informations publiées par certaines presses faisant état de sa probable démission ne sont que des élucubrations, de l’intoxication pure et simple visant à jeter du discrédit sur sa personne. Ainsi rassure t-il ses alliés de l’un et surtout ses électeurs de ce qu’il est toujours collé aux idéaux de son parti le Prd, ainsi qu’à ceux de l’union fait la nation.

 Il a profité de l’occasion pour informer ses électeurs d’Adjarra et environs de ce que son programme de législature rentrera bientôt dans sa phase active et leur donne rendez-vous sur le terrain.

Déclaration du député Edmond Zinsou

Depuis quelque temps, il m’a été donné de constater que certaines presses de la place s’en prennent systématiquement et de façon très maladroite à ma conviction politique profonde. J’ai, pendant longtemps concédé aux intéressés leurs pensées. Mais trop c’est trop et j’en suis de plus en plus vexé ! les dernières parutions de ces sales besognes se trouvent dans le Matinal du Lundi 27 Juin 2011, N° 3632, l’article intitulé « Séisme auteur de HOUNGBEDJI ».

Puis dans Nouvelle Expression N° 629 du Lundi 27 Juin 2011 les auteurs des dits articles projettent sans le minimum de soins qu’à la suite des démissions de Joël AÏVO et de Moukaram BADAROU, c’est le tour du député Edmond ZINSOU de prendre la tangente.

Je tiens à travers le présent point de presse à signifier à tous et à toutes que je ne suis pas né de la dernière pluie politique. Je ne suis non plus un politicien émotionnel, ni un opportuniste.

Retenons une fois pour toutes que ZINSOU est le député du Berceau du PRD et à ce titre ne peut en sortir que le dernier.

Je vous remercie !

Hugues E. PATINVOH

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page