.
.

Le triomphe de la vérité

.

Après un séjour en France pour un bilan de santé:Boni Yayi revient et met ses ministres au travail


Vues : 1

Depuis le dimanche 12 juin 2011, le Chef de l’Etat est de retour de son périple français. En effet, hors du territoire national depuis la semaine écoulée, Boni Yayi a séjourné en France pour un bilan de santé après d’intenses activités à la tête de l’Etat béninois liées notamment aux joutes électorales.

Ainsi, après ces jours loin du territoire national, le premier magistrat est de retour pour conduire aux destinées du pays et œuvrer à la mise en œuvre diligente de son programme de développement du Bénin. Aussi, au lendemain de son retour de l’hexagone, Boni Yayi a-t-il convoqué un Conseil des ministres extraordinaire au cours de la journée d’hier pour s’enquérir de la conduite des affaires en son absence sous la houlette de son premier ministre chargé de la coordination de l’action gouvernementale, Pascal Irénée Koupaki et donner de nouvelles directives dans l’action gouvernementale.

Ainsi, après son bilan de santé qui a permis au premier magistrat de reprendre la forme et se refaire une nouvelle santé, Boni Yayi revient avec une ferme volonté de conduire à bon port son quinquennat placé sous le signe des reformes en vue de la concrétisation de la refondation du Bénin.

Somme toute, tout porte à croire qu’après son retour, Boni Yayi entend impulser une vitesse de croisière aux actions de son équipe gouvernementale en vue de sortir le Bénin de l’ornière.

Jean-Claude D. DOSSA

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page