.
.

Le triomphe de la vérité

.

Réaction de l’ancien président Émile Derlin Zinsou sur le nouveau gouvernement du Dr Boni Yayi: «Claudine Prudencio est très proche de moi, elle est ma fille»


«Le gouvernement était attendu. Il est là ! Des nouveaux ministres, j’en connais surtout trois : Claudine Prudencio, Candide Azanaï et Modeste Kérékou. Claudine Prudencio est très proche de moi. Comme de coutume chez nous on pourrait dire qu’elle est ma fille. Elle n’est pas arrivée là par hasard. Elle est intelligente, elle a de la formation intellectuelle, elle est dynamique, elle est très connue. C’est par modestie et humilité que Claudine dit que le poste est mien. Qu’on se souvienne de sa campagne pour les élections législatives. Elle prouve qu’elle est suffisamment mûre et militante et qu’elle vole de ses propres ailes.

Je suis fondateur de l’Undp et reste membre. Elle est présidente de l’Udbn. Ce qui ne change en rien nos relations personnelles. Il n’y a donc pas de confusion à faire.

Je n’en rajoute pas.

On est en droit de penser qu’elle fera tout pour marquer sa présence au gouvernement au profit  non pas d’un groupe ou d’une association, mais au profit du pays. J’ai pour elle une affection paternelle et une grande confiance. Je suis sûr qu’elle réussira.»

 Propos recueillis pour le Progrès  par Ludovic A.

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page