.
.

Le triomphe de la vérité

.

Tractations pour un apaisement du climat politique: Boni Yayi engage de nouveau le remaniement ministériel


Le Dr Yayi Boni trouve la thérapie de choc. En effet, le Chef de l’Etat est désormais plus que déterminé à baisser la tension politique. Boni Yayi est en effet  convaincu que le retard de la formation du nouveau gouvernement est au cœur de toutes les manœuvres politiques contre le régime du changement, notamment le vote sanction des députés de la mouvance présidentielle à l’occasion de l’abrogation de la loi sur la Lépi. Ainsi, au terme d’une rencontre qu’il a eu avec quelques ténors de la mouvance qui lui ont clairement dit leurs vérités, le Chef de l’Etat aurait remis à l’ordre du jour le remaniement ministériel. Selon des sources concordantes d’ailleurs, la liste qui était presque bouclée avant son dernier ajournement ne tardera plus à sortir du bureau de la haute autorité  pour avis de l’assemblée nationale.

Gérard AGOGNON

Reviews

  • Total Score 0%



One thought on “Tractations pour un apaisement du climat politique: Boni Yayi engage de nouveau le remaniement ministériel

  1. ADANVENON

    cette histoire commence par ennuyer;Boni YAYI fait trop de la politique politicienne au lieu de se consacrer au développement réel; s’il veut remanier son équipe, qu’il le fasse et nous coller la paix; il en a le droit.Depuis plusieurs mois, le sujet revient. Pardon, parlons d’autres choses maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page