.
.

Le triomphe de la vérité

.

Eliminatoires CAN/Mondial 2010 : Les Ecureuils terminent sur une bonne note


tacleL’équipe du Bénin a achevé sa campagne de qualifications combinées CAN/Mondial 2010 par une victoire 2-1 au Soudan. Les Ecureuils étaient déjà qualifiés pour la Coupe d’Afrique des nations.
L’équipe du Bénin a achevé sereinement ce 3e Tour des éliminatoires combinées CAN/Mondial 2010 sur les bords du Nil. Les Béninois se sont imposés 2-1 à Omdurman face au Soudan. Ce match était sans enjeu puisque les Ecureuils étaient déjà qualifiés pour la Coupe d’Afrique des nations 2010 et les Crocodiles éliminés.
La première mi-temps est une affaire de penalty puisque Razak Omotoyossi ouvre le score de cette manière (36e), dix minutes avant qu’Hassan Ishag n’égalise de la même manière (45e+1). En fin de deuxième mi-temps, Romuald Bocco donne la victoire aux siens à l’heure de jeu (62e). Un succès dont les joueurs de Michel Dussuyer se nourriront avant d’aller en Angola.

José Mathias COMBOU

Reviews

  • Total Score 0%



One thought on “Eliminatoires CAN/Mondial 2010 : Les Ecureuils terminent sur une bonne note

  1. sery

    cap sur la can2012 et la coupe du monde 2010 en afrique du sud.bien vrai que les poule des eliminatoires coupe d’afrique 2012 au gabon/guinee equatoriale commence en septembre 2010,juste aprés la coupe du monde;nous croyons necessaire de mettre sur pieds un site web entierement deddié à ces deux grands evenements:vistez donc: canmondial.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page